Display d’une grande marque de Smart TV
Pour ce projet d’envergure, c’est une grande entreprise qui a fait appel à Neoconcept pour la création et la réalisation d’un nouveau concept pour cet espace de plus de 340m².
Après nous être occupé de la rénovation complète et de l’agencement sur mesure de plusieurs points de vente de la marque,nous avons cette fois-ci été sollicités pour transformer ce magnifique espace composé de deux parties distinctes : espace PLV, grand et spacieux de 50m² et l’espace”Display” d’une surface avoisinant les 60m².
- Ce projet a été réalisé en exclusivité par les équipes d’Neoconcept qui en ont exécuté toutes les étapes : de la création du concept à la conception des espaces en passant par les travaux. L’aménagement ainsi que la prescription du mobilier ont également été réalisés par nos soins.
- Neoconcept a pu mettre encore une fois en exercice son savoir-faire et son expertise sur ce projet de taille, pour lequel les tâches ont été nombreuses :
Lieu
Nature Projet:
Delai:
Surface
Stratégie:
date:
Détails
Dans la conception, nous introduisons des caractéristiques du monde naturel dans les espaces construits, tels que l’eau, la verdure et la lumière naturelle, ou des éléments comme le bois et la pierre. Encourager l’utilisation de systèmes et de processus naturels dans la conception permet une exposition à la nature et, à son tour, ces approches de conception améliorent la santé et le bien-être. Il existe un certain nombre d’avantages possibles, notamment une variabilité de la fréquence cardiaque et du pouls réduite, une diminution de la pression artérielle et une activité accrue de notre système nerveux, pour n’en nommer que quelques-uns.
Au fil du temps, nos liens avec le monde naturel ont divergé parallèlement aux développements technologiques. Les progrès des XIXe et XXe siècles ont fondamentalement changé la façon dont les gens interagissent avec la nature. A l’abri des éléments, nous passions de plus en plus de temps à l’intérieur. Aujourd’hui, la majorité des gens passent près de 80 à 90 % de leur temps à l’intérieur, se déplaçant entre leur domicile et leur lieu de travail. Alors que les architectes d’intérieur embrassent la biophilie.